COORDINATION

architect-3979490__340.jpg

SUIVI DE CHANTIER

Nous organisons des réunions de chantier périodiques lors desquelles nous vérifions le respect des plans, la qualité des ouvrages, le respect du planning, et veillons à la bonne coordination des différents intervenants.

A l'issue de ces réunions, nous rédigeons et diffusons un compte-rendu.

SUIVI ADMINISTRATIF

Nous réceptionnons les factures et différents documents (attestations d'assurances, notices techniques) transmis par les entreprises, nous les validons et vous les transmettons.

Ainsi nous vérifions le respect du budget prévu, et validons les éventuels travaux supplémentaires.

bookkeeping-615384__340.jpg
writing-1149962__340.jpg

RECEPTION

Nous préparons les documents nécessaires à la réception de votre ouvrage, celle-ci est réalisée à l'issue des travaux avec toutes les entreprises ayant travaillé sur votre projet.


Ainsi nous vous assistons dans l'étape de la réception qui marque le début de la période de garantie.

©2019 par MODN. Créé avec Wix.com